Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il Existe un monde ... Une Terre... Déchirée ... Blood vous souhaite la bienvenue sur sa Terre ♫
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande de Logements.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe Blood's
Princess' du Crépuscule.
Princess' du Crépuscule.
Phoebe Blood's


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Bloody ...

~T'es qui ?
Contrée : Bloody Twilight
Âge vampirique : 60 ans
Avertissement :
Demande de Logements. Left_bar_bleue0/4Demande de Logements. Empty_bar_bleue  (0/4)

Demande de Logements. Empty
MessageSujet: Demande de Logements.   Demande de Logements. EmptyJeu 22 Avr - 15:37

Ici vous pouvez demandez un logement dans les différents quartier des deux contrées ce n'est pas très compliqués vous verrez ! Un logement par personne donc par comptes... Pas deux pas trois UN ! De plus pas de demandes de logement avant d'avoir finis sa fiche merci, parce que les gens qui commencent une fiche et qui quittent le forum avant de l'avoir finit à qui on donne des logements pour rien, vous comprendrez qu'on en veux pas ! Des maisons vides aussi, veuillez ne pas laisser vos maisons vides de RP pendant 8 Mois !

Code:

[list][b][u]Pseudo du Demandeur[/u][/b]: ( Votre Pseudo )
[b][u]Type de logement[/u][/b]: ( Maison, Appartement, Manoir, etc )
[b][u]Contrée de Résidence[/u][/b]: ( Bloody T. Ou Dead T. )
[b][u]Quartier de Résidence[/b][/u]: (Quatre quartiers de Résidences vous sont offerts dans chaque Contrée )
[b][u]Description Ponctuelle du Logis[/u][/b]: ( Un petit Descriptif )[/list]

Et ça donne ça :

    Pseudo du Demandeur: ( Votre Pseudo )
    Type de logement: ( Maison, Appartement, Manoir, etc )
    Contrée de Résidence: ( Bloody T. Ou Dead T. )
    Quartier de Résidence: ( Quatre quartiers de Résidences vous sont offerts dans chaque Contrée !)
    Description Ponctuelle du Logis: ( Un petit Descriptif )
Revenir en haut Aller en bas
https://fates-of-pure-bloods.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Logements. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements.   Demande de Logements. EmptyVen 23 Avr - 0:45

    Pseudo du Demandeur: ( Votre Pseudo ) Genesis Lucis Caelum
    Type de logement: ( Maison, Appartement, Manoir, etc )Château (c'est pas si je peux)si je peux pas et bien manoir.
    Contrée de Résidence: ( Bloody T. Ou Dead T. )Bloody
    Quartier de Résidence: (Quatre quartiers de Résidences vous sont offerts dans chaque Contrée ) Quartier Dream.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Blood's
Princess' du Crépuscule.
Princess' du Crépuscule.
Phoebe Blood's


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Bloody ...

~T'es qui ?
Contrée : Bloody Twilight
Âge vampirique : 60 ans
Avertissement :
Demande de Logements. Left_bar_bleue0/4Demande de Logements. Empty_bar_bleue  (0/4)

Demande de Logements. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements.   Demande de Logements. EmptyVen 23 Avr - 8:29

Hum tu fais Partie de la Noblesse alors je pense qu'un château est accessible pour ton rang =D Et voilà c'est fait, n'oublie pas de ne pas laisser ton logements en plant pendant 6 mois =D
Revenir en haut Aller en bas
https://fates-of-pure-bloods.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Logements. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements.   Demande de Logements. EmptyVen 23 Avr - 15:17

Merci bien ma chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blade
Paysan
Paysan
Adam Blade


Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tombe, au fond de ton jardin

~T'es qui ?
Contrée : Bloody Twilight
Âge vampirique :
Avertissement :
Demande de Logements. Left_bar_bleue0/4Demande de Logements. Empty_bar_bleue  (0/4)

Demande de Logements. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements.   Demande de Logements. EmptyLun 30 Aoû - 22:20

    Pseudo du Demandeur: Adam Blade
    Type de logement: Château délabré et si je ne peux pas, une église abandonnée
    Contrée de Résidence: Dead Taylor's si c'est le château et Bloody Twilight si c'est l'église
    Quartier de Résidence: quartier Dead/Dark life
    Description Ponctuelle du Logis:
    Le château délabré :
    C'est un vieux château abandonné en ruine. On y trouve une petite fortune ne dépassant pas le prix d'une maison en bois (c'est pour dire...). Le château est infesté de rats et de serpents. On y trouve un donjon où Blade s'est installé il n'y a pas longtemps. Il y a déposé un matelas fait de paille et un coussin ma fois assez rudimentaire.

    L'église abandonnée

C'est là où les parents de Blade l'ont abandonnée. C'est une assez grande église mais qui est fissurée par le temps. On y trouve quelques rats. Il a installé un matelas de bois ainsi qu'une couverture en tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Logements. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logements.   Demande de Logements. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Logements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP.
» Demande de Prédéfinis.
» Demande de domestique pour princesse scarlet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: One~ :: ► Demandes :: Demande de Logement.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit