Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il Existe un monde ... Une Terre... Déchirée ... Blood vous souhaite la bienvenue sur sa Terre ♫
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lord V. Zernik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lord V. Zernik Empty
MessageSujet: Lord V. Zernik   Lord V. Zernik EmptyJeu 29 Avr - 3:11

VOTRE PERSONNAGE


    Nom : Zernik
    Prénom : Vladimir
    Âge vampirique & physique : 3873 -26 ans (éternellement)
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
    Statut : Noble ~ Pure sang*
    Contrée : Bloody Twilight

    Caractère :
    Il fut un temps de guerre ou la soif et la haine emportait cet être. Or, cela fut il y a bien longtemps, même si ce temps laissa à jamais ses traces. Maintenant, L. voit autrement les choses, agit différemment. Il reste plutôt neutre, sans s'engager directement dans une situation avant de l'avoir évaluer. Il pèse ses mots tout comme il pèse ses actions, ses gestes. Il est doux, délicats, romantique, sans peur, il est tout ce qu'il a envie d'être au moment d'être. Avant tout, c'est une personne curieuse et à l'affut de la découverte. Le savoir est probablement une des deux seules raisons qu'il a de vivre, savoir et aimer. Le sang n'est rien d'autre qu'un moyen de subsister, même si parfois, il se prend au jeu et ajoute un peu à la situation. Néanmoins, son esprit est fermé, il en a vue de toute sorte, maintenant, il sait comment éviter certaines catastrophes, même si parfois, il tombe dedans sans la possibilité de le voir avant. Enfin, chercher à le comprendre revient à chercher à se comprendre soit. Par contre, parfois, une lueur sombre se cache dans ses yeux, comme si un sombre passé le rattrapait, comme si le temps suivait son cours parmi l'éternité qui le guettait...

    Physique :
    Le regard d'un bleu mordant aidé d'argent, il donne parfois l'impression d'avoir un regard perdu dans les astres, d'une froideur qui donne des frissons, avant d'un retour chaleureux et tendre, comme si le froid n'avait été qu'une vive illusion de parcourt, qu'une mauvaise constatation, quelque chose valant mieux laissé à l'oublie pour se laisser plonger dans la douceur présente. Ses mains sont douce et grande, elles sont agile, maligne, connaisse la dureté du travail, la douceur de la peau, s'exprime par la musique et parfois invite à danser, se joignant à une autre paire de main. Sa peau est d'un certain beige, presque naturel, naturel à un homme, peut-être. Mais n'empêche qu'elle est douce, prête à accueillir, comme les bras qu'il possède, des bras dans lesquelles ont sent la force, la sécurité. Alors, peut-être remarquerez-vous le sourire simple qu'il possède, lorsque son visage se plie à une tendresse, sans laissez voir les dents blanches qu'il possède, ni les canines froides et aiguisé. Ses lèvres sont la tendresse, ses cheveux la nuit qui l'enveloppe. Puis il y a bien sûr les jambes le soutenant, avec lesquelles il parcourt le monde, cachées par les vêtements qu'il revête, sombre, noir. Il est ainsi, un mystère en lui, un corps dont la vertu est inconnu, dont l'adresse tend à la tentation, dont la chaleur tend à l'abandon...

    Histoire :
    La nuit. Tout n'est que nuit. Sombre, la lune étant rouge, d'une douceur infini. Les étoiles, là, dans le ciel, prévenant l'inconnu, mettant la terre à nu. Dans cet univers, il y a plus que notre monde, notre univers. Alors que la plupart porte à croire que la seule vérité est ce qui est tangible, le véritable visage se dissimule, caché dans l'obscurité. Tout revient à ce que l'on sait des lois. La première, est celle des possibilités multiples. Si, dans un univers, on englobe toutes les possibilités possibles, il est certain qu'il y ait de nombreux mondes parallèles, or se dire qu'il en est impossible revient à fermer les yeux sur cette possibilité.

    Il y a de cela quelques millénaires, un être a vue le jour. L'amour, puis la guerre, détester l'univers, sans le comprendre, lui faire la guerre, voilà ce qu'il était, ce qu'il faisait. Détester, broyer le noir, tout détruire, en quête de puissance et de destruction pour seule raison d'un cœur brisé, voilà ce qu'il ressentait. Lentement, il du laissé aller cette folie, cet envie de tout détruire pour seule raison son incompréhension et sa haine envers un individu qui prenait selon son envie, qui tuait si on lui résistait, pour mieux comprendre l'univers, ses cordes, ses possibilités, sa propre place en ces lieux.

    C'est alors seulement qu'il se fit oublier pour s'attendrir devant le monde, devant la nature et la comprendre, pour se dessiner sur une quête de savoir et de vérité. Le sang était sa tentation, peut-être, mais la sagesse sa passion. Lentement, il défaisait son passé pour construire son présent devant l'éternité qui l'attendait. Il comprenait mieux, vivait mieux, pour finalement dépasser les sentiments qu'il éprouvait. Il voulait plutôt être le tout, parmi tout.

    Il apprit, découvrit nombre de chose que nul ne savait réellement. Peut-être a-t-il simplement défait le doute pour construire la vérité, peut-être a-t-il simplement profité de sa nature pour risquer tout ce qu'il était vers l'inconnu, l'infini. Il comprit. Fit. De nombreux siècles s'étaient écoulés, le temps de mettre fin au passé l'avait effleurer et avant d'avancer un peu plus, il se décida de l'affronter. Peut-être était-ce pour chasser les démons qui restait, peut-être était-ce seulement un moment de folie parmi d'autre, mais il le fit. Il affronta le seul qui pouvait être un danger pour lui, selon ses connaissances. Mais comment affronter Dieu, alors que le peuple de tout un monde le louange, le dit amour, bonté, alors que sa véritable nature est haine, avarice, colère et puissance?

    Il cru mourir. Mais c'est l'autre qui tomba. Il cru sa vie se terminer, l'éternité se déchirer, mais c'est l'autre qui rompu à travers le temps pour finalement laisser aller son être vers les abimes de l'univers, sans corps, sans âme. Mais c'était comme un vide qui s'installait. L'être dû faire un effort sans précédent pour tenter de ne pas plonger dans la folie, dans la noirceur de la nuit, puis regagner ses terres, son chalet où il pouvait réfléchir, tenter de mieux comprendre l'inconnu qui se levait devant lui, qui se traçait en lui.

    Les siècles qui suivirent furent nébuleuses. Entre réalité et rêve, L. avait peine à se reprendre. Il préférait plutôt inventer, créer, de ses mains, des mélodies ou des dessins, parfois des sculptures, il tentait de méditer, d'avancer, continuer sa recherche sur la vérité, sur l'existence. Il savait beaucoup de chose, connaissait plus qu'il n'aurait pu l'imaginer, mais il avait l'impression que quelque chose l'échappait. Fouillant dans des écrits interdits, il tomba sur un vieux parchemins, une de ces nuits où la lecture le prenait, qui citait l'existence de faille dans l'énergie d'un monde menant vers un monde parallèle.

    C'est là qu'il réalisa. De par deux choses. La première étant que tout était énergie, la seconde était que tout lui était relative. Bien sûr, il ajouta à cela qu'il était possible de contrôler l'énergie. Il connaissait déjà de nombreuses bases dites «magiques» ou autre, mais maintenant, il pouvait tout emboîter, combler le vide qu'il avait. Ses méditations changeaient de sens, ses entraînements de forme. Jour et nuit, il ne cessait de perfectionner l'art qu'il découvrait, l'art de la vérité, celle qui lui permettrait de découvrir plus que ce tangible connu, plus que ce qu'on disait tout bas.

    Le temps se défila, encore et toujours. Là où il était à l'origine, on l'oublia, en fit peut-être seulement une légende. Il disparut, dit-on, simplement. Sa nature mystérieuse pour certains ne l'aurait probablement pas aidé, mais au fil des ans, il évolua.

    Maintenant, là où il se trouve, il n'y a que l'ennuie. Alors, il regarda le ciel, les étoiles, la lune, avant de leur laissé un sourire puis passer par l'ouverture qu'il venait de créer pour son passage. Il allait, encore une fois, souffrir, perdre un peu de sa maîtrise, mais ce sera toujours moins pire que la première fois. Après tout, il connaissait le processus, était habitué à celui-ci. Néanmoins, il se hâtait de savoir où il arriverait, dans quel monde il serait. L'inconnu. Voilà ce qui le motivait. L'amour, voilà ce qu'il cherchait, en silence, en solitaire...


~UN PEU PLUS SUR VOUS



    Prénom ou Pseudo : Lenigmatique.

    Âge : Majeur.

    Comment avez-vous découvert le forum ? Par un ami.

    Votre impression sur le forum : J'aime bien.

    Codes de présentation : Taylor - Or - Blood


Dernière édition par L. Vladimir Zernik le Jeu 29 Avr - 23:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan S. Taylor
Death like you
♠ Death like you
Logan S. Taylor


Messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part ou personne ne peut me trouver.

~T'es qui ?
Contrée : Dead Taylor
Âge vampirique : 60 ans
Avertissement :
Lord V. Zernik Left_bar_bleue0/4Lord V. Zernik Empty_bar_bleue  (0/4)

Lord V. Zernik Empty
MessageSujet: Re: Lord V. Zernik   Lord V. Zernik EmptyJeu 29 Avr - 10:08

Bienvenue !

Bon courage pour la suite ! Par contre, sauf erreur de ma part, tu ne peux pas être un sang pur puisque les seul sang-pur sont les Taylor et les Blood. Enfin je vérifierais auprès de ma co-admin x), bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lord V. Zernik Empty
MessageSujet: Re: Lord V. Zernik   Lord V. Zernik EmptyJeu 29 Avr - 19:53

Tout viendra par la suite, j'ai déjà demander à votre co-Admin la permission de faire ce personnage, ou du moins, en quelque sorte. Le reste sera de l'histoire...

Court, bref, mais bon... Smile

S'il y a des modifications ou des précision à apporter, merci de me le faire savoir, pour ma part, j'ai terminé. Il me sera très facile d'ajouter du contenu, vu que c'est un résumé condenser de mon personnage préféré RP x) Bref =)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Blood's
Princess' du Crépuscule.
Princess' du Crépuscule.
Phoebe Blood's


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Bloody ...

~T'es qui ?
Contrée : Bloody Twilight
Âge vampirique : 60 ans
Avertissement :
Lord V. Zernik Left_bar_bleue0/4Lord V. Zernik Empty_bar_bleue  (0/4)

Lord V. Zernik Empty
MessageSujet: Re: Lord V. Zernik   Lord V. Zernik EmptyDim 2 Mai - 14:29

N'allons pas faire dans la dentelles des draps de villageois hein ;D
Je pense qu'il est assez étrange que tu soit Sang-Pure ... Bien que si tu fais partie d'une des familles royal en tans qu'entourage familier proche la question est toujours envisageable ... Mais je ne suis pas venue pour ça, ou pas que, en tout cas. Ton avatar n'est pas à la bonne taille à moins que j'y voit assez flou et trouble ton avatar manque de largeur voir de longueur aussi =.....= tu comprendras donc que même si cette histoire de Pure Blood's peut déranger ton avatar l'es un peu plus quand à ta validation future !
Revenir en haut Aller en bas
https://fates-of-pure-bloods.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Lord V. Zernik Empty
MessageSujet: Re: Lord V. Zernik   Lord V. Zernik EmptyDim 2 Mai - 21:00

Avatar > Rendu merdique mais fait (pourquoi ne pas accepter un ratio d'avatar, entre tant et tant, l'avatar que j'avais était normalement normatif à tous les forums jusqu'à ce jour...)

Histoire des pures sang > Si sur un monde seul deux familles sont considérer pure sang, hors, dans un autre, il sera bien entendu probable qu'il y ait d'autre pure sang. Hors, ici, dans ce cas, nous ne parlons pas d'un Pure sang de famille, mais d'un Vampire à Sang Pure. Je mentionne très peu l'explication puisque j'hésiterais entre mettre la véritable histoire de ce personnage ou un début fictif ce qui me déplairait.

Néanmoins, si la mention de pure sang est mise, c'est tout simplement qu'en plus d'être vampire, il possède quelques capacités hors norme, j'en fais une mention légère dans mon histoire également.

Bref, à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord V. Zernik Empty
MessageSujet: Re: Lord V. Zernik   Lord V. Zernik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord V. Zernik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: One~ :: ► Règlement & Contexte :: ► Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit