Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il Existe un monde ... Une Terre... Déchirée ... Blood vous souhaite la bienvenue sur sa Terre ♫
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trombinoscope ... Pour le Meilleur et pour le Rire ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Blood's
Princess' du Crépuscule.
Princess' du Crépuscule.
Phoebe Blood's


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Bloody ...

~T'es qui ?
Contrée : Bloody Twilight
Âge vampirique : 60 ans
Avertissement :
Trombinoscope ... Pour le Meilleur et pour le Rire ♥ Left_bar_bleue0/4Trombinoscope ... Pour le Meilleur et pour le Rire ♥ Empty_bar_bleue  (0/4)

Trombinoscope ... Pour le Meilleur et pour le Rire ♥ Empty
MessageSujet: Trombinoscope ... Pour le Meilleur et pour le Rire ♥   Trombinoscope ... Pour le Meilleur et pour le Rire ♥ EmptySam 24 Avr - 17:32

Tiens Donc mais voilà l'ennemi juré des membres ! Qu'il soit vide où pleins on le surnomme le musée des horreur le mur de la honte, le cimetière à mocheté... Alors qu'il affiche nos superbes membres dans leurs meilleurs jours. Pas de tricherie je ne veux pas de tête de petit chats où autre je veux du membres tout beau tout frais, bon d'accord on a pas toujours de belle photo toute neuves... Mais pas de bébé en couche culotte bien que vos mères serait fière, que le ridicule ne vous tue pas =D bien bien passons je vous demande TOUT TOUT TOUT pleins de photo, de plus pour ma part je ne posterais pas ma photo tans que le trombi' ne sera pas joliment pleins de vos petite frimousses =D Alors à vos appareil et en avant la musique.

J'espère que vous ne m'en voulez pas de vous faire ça mes petits membres chéri(e)s

=D Votre Petite Princesse Adorée ou non ... Phoebe XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fates-of-pure-bloods.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope ... Pour le Meilleur et pour le Rire ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ... Pour le Meilleur et pour le Rire ♥   Trombinoscope ... Pour le Meilleur et pour le Rire ♥ EmptySam 24 Avr - 17:39

Bon je crois que je fais commencé ma chérie *Je suis fier d'être le premier....nah pas du tout*

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà,a ton tour ma princesse adoré ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Blood's
Princess' du Crépuscule.
Princess' du Crépuscule.
Phoebe Blood's


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Bloody ...

~T'es qui ?
Contrée : Bloody Twilight
Âge vampirique : 60 ans
Avertissement :
Trombinoscope ... Pour le Meilleur et pour le Rire ♥ Left_bar_bleue0/4Trombinoscope ... Pour le Meilleur et pour le Rire ♥ Empty_bar_bleue  (0/4)

Trombinoscope ... Pour le Meilleur et pour le Rire ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ... Pour le Meilleur et pour le Rire ♥   Trombinoscope ... Pour le Meilleur et pour le Rire ♥ EmptySam 24 Avr - 18:09

Bon bon bon, y'a du beau monde quand même, et vous êtes photogénique ton frère et toi =D
Bon comme promis je met ma photo u_u heureusement que je tiens toujours mes promesses bien que là j'aurais préféré esquiver ! XD

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fates-of-pure-bloods.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscope ... Pour le Meilleur et pour le Rire ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ... Pour le Meilleur et pour le Rire ♥   Trombinoscope ... Pour le Meilleur et pour le Rire ♥ EmptySam 24 Avr - 18:43

Ces des jolies photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope ... Pour le Meilleur et pour le Rire ♥ Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ... Pour le Meilleur et pour le Rire ♥   Trombinoscope ... Pour le Meilleur et pour le Rire ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope ... Pour le Meilleur et pour le Rire ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour l'orthographe & la grammaire ♫
» Formulaire pour être partenaire
» Demande de domestique pour princesse scarlet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: One~ :: ► FloodLand-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet