Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il Existe un monde ... Une Terre... Déchirée ... Blood vous souhaite la bienvenue sur sa Terre ♫
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Emily Blood's ... chibi vampire :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Emily Blood's ... chibi vampire :) Empty
MessageSujet: Emily Blood's ... chibi vampire :)   Emily Blood's ... chibi vampire :) EmptyMer 17 Fév - 21:31

VOTRE PERSONNAGE


    Nom : Blood's
    Prénom : Emily
    Âge vampirique & physique : 45 ans, et 12 ans de physique.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Statut : Chibi Princesse ~
    Contrée : Bloody Twilight

    Caractère : Emily a l'air d'une poupée de porcelaine. Mais le plus souvent, ce ne sont pas les personnes les plus mignonnes qui ont des doubles personnalités ? Evidemment. Face à une menace dangereuse dont elle ne pourrait pas s'en sortir si elle avait des problèmes, Emily réagit instinctivement. Et son instinct lui dit de bien se tenir, comme une princesse bien élevée. Mais la réalité est que Emily est plutôt mal élevée, ils se seraient découragés quand elle avait fait toute une histoire pour ça. Elle est très capricieuse parce qu'elle est une enfant gâtée, recevant tout ce qu'elle veut. Mais elle est facilement apprivoisable face à un peu de nourriture ... ou un cobaye avec lequel on peut disséquer sans se faire réprimander.
    Bien sûr, ce qu'on voit rarement chez elle quand on est pas sa soeur ou son frère, ou ses parents, et bien ... Emily, quand elle sait que vous ne représentez aucune menace réelle, n'hésite pas à jouer avec vous ... Quand je dis jouer, c'est pas qu'avec les mots, c'est surtout avec son couteau. Elle aime réellement quand les choses sont tâchées de sang, et tout ce qui est gore. Parfois, si elle vous aime bien, elle vous goûtera (par le cou ♥️). N'ayant peur de presque rien, elle n'hésite pas à se battre si c'est pour quelque chose qu'elle veut vraiment, et pas un simple caprice.
    Elle aurait des sentiments pour son domestique mais il est le seul à ne pas le remarquer (ballot hein?)

    Physique : A cause de son retard de croissance, on perçoit Emily comme une petite fille. Du haut de ses 1m47, elle prend tout de même toujours de grands airs. Son fin visage ne fait qu'accentuer ce côté là, tandis que ses beaux yeux saphir la rendent totalement kawaii. Pour l'être encore plus, elle se fait deux jolies couettes sur les côtés, avec ses longs cheveux bleu foncé. Elle porte toujours, toujours une robe rose/rouge sur le buste et sur le bas, à froufrous sur les bords, du style gothic lolita et du blanc/beige pour les manches.
    Mais, malgré sa petite taille et son apparence de douze ans, elle a de jolies gambettes, toutes fines. De jolies formes, là où il faut, mais pas tellement voluptueuse (c'est impossible à son âge physique, hein ?) en revanche, vaux mieux pas s'approcher de trop près, elle risquerait de vouloir vous mordre ou vous tuer (jouons à pile ou face : D !) ...

    Histoire :


~UN PEU PLUS SUR VOUS


    Prénom ou Pseudo : ~ && Yoko ♥️
    Âge : 12 ans
    Comment avez-vous découvert le forum ? C'est onee-chama ♥️ (Phoebe)
    Votre impression sur le forum : ... ♥️
    Codes de présentation : Validé par Low' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Blood's
Princess' du Crépuscule.
Princess' du Crépuscule.
Phoebe Blood's


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Bloody ...

~T'es qui ?
Contrée : Bloody Twilight
Âge vampirique : 60 ans
Avertissement :
Emily Blood's ... chibi vampire :) Left_bar_bleue0/4Emily Blood's ... chibi vampire :) Empty_bar_bleue  (0/4)

Emily Blood's ... chibi vampire :) Empty
MessageSujet: Re: Emily Blood's ... chibi vampire :)   Emily Blood's ... chibi vampire :) EmptyJeu 18 Fév - 14:47

Petite sœur Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ( nan nan ne rêvais pas j'ai pas l'âme fraternel ) Tu m'as pas apporter mon gouter !!!! *sors*

Mais Si je T'aime Ma Petite Sœur Chéritte , bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fates-of-pure-bloods.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Emily Blood's ... chibi vampire :) Empty
MessageSujet: Re: Emily Blood's ... chibi vampire :)   Emily Blood's ... chibi vampire :) EmptyJeu 18 Fév - 14:52

Arigatou Onee-chama ♥️ J'aurais fini vers 14h je pense, le temps que j'trouve quoi mettre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Blood's
Princess' du Crépuscule.
Princess' du Crépuscule.
Phoebe Blood's


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Bloody ...

~T'es qui ?
Contrée : Bloody Twilight
Âge vampirique : 60 ans
Avertissement :
Emily Blood's ... chibi vampire :) Left_bar_bleue0/4Emily Blood's ... chibi vampire :) Empty_bar_bleue  (0/4)

Emily Blood's ... chibi vampire :) Empty
MessageSujet: Re: Emily Blood's ... chibi vampire :)   Emily Blood's ... chibi vampire :) EmptyJeu 18 Fév - 14:54

D'accord, prend ton temps va, moi j'ai toujours pas fait la mienne tu sais ( qu'elle flemmarde cette princesse je sais. ) d'ailleurs Logan s'impatiente je devrais m'y mettre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fates-of-pure-bloods.forumactif.com
Logan S. Taylor
Death like you
♠ Death like you
Logan S. Taylor


Messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part ou personne ne peut me trouver.

~T'es qui ?
Contrée : Dead Taylor
Âge vampirique : 60 ans
Avertissement :
Emily Blood's ... chibi vampire :) Left_bar_bleue0/4Emily Blood's ... chibi vampire :) Empty_bar_bleue  (0/4)

Emily Blood's ... chibi vampire :) Empty
MessageSujet: Re: Emily Blood's ... chibi vampire :)   Emily Blood's ... chibi vampire :) EmptyDim 21 Fév - 19:52

Welcome Yaourt !
Bonne continuation pour ta fiche. Bel avatar au passage n_n !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Blood's ... chibi vampire :) Empty
MessageSujet: Re: Emily Blood's ... chibi vampire :)   Emily Blood's ... chibi vampire :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Blood's ... chibi vampire :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Blood's. Vampire de Sang
» Princesse de Crépuscule... Une Perle de Vampire. [Finit]
» Tentative désespérée d'un vampire atristé [pv : ceux qui le veulent] partie 1: choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: One~ :: ► Règlement & Contexte :: ► Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com