Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il Existe un monde ... Une Terre... Déchirée ... Blood vous souhaite la bienvenue sur sa Terre ♫
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Constant, un point et puis c'est tout. [ A completer. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Constant, un point et puis c'est tout. [ A completer. ] Empty
MessageSujet: Constant, un point et puis c'est tout. [ A completer. ]   Constant, un point et puis c'est tout. [ A completer. ] EmptySam 17 Avr - 22:33

VOTRE PERSONNAGE


    Nom : Green. Besoin d'une traduction, monsieur le lecteur ?
    Prénom : Constant.
    Âge vampirique & physique : 84 ans, mais avec l'apparence d'un adolescent de 19 ans.
    Orientation sexuelle : C'est une bonne question, mais à quoi cela vous servirez de le savoir ?
    Statut : Noble, paysans, Domestique, villageois.
    Contrée : Bloody Twilight ~ Dead Taylor's Mais si Mon seigneur Logan veut de moi ...

    Caractère : A venir.

    Physique : A venir.

    Histoire : A venir.


~UN PEU PLUS SUR VOUS


    Prénom ou Pseudo : Pour vous, ce sera simplement June.
    Âge : Entre O et 100.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Partenariat, mon cher, Partenariat ...
    Votre impression sur le forum : Aucune pour l'instant. Mais ... Le design est plutôt pas mal, l'histoire me plait ♥️
    Codes de présentation : Je dois m'en aller pour l'instant, je le chercherais plus tard. (A trouver dans le règlement)
Revenir en haut Aller en bas
Logan S. Taylor
Death like you
♠ Death like you
Logan S. Taylor


Messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part ou personne ne peut me trouver.

~T'es qui ?
Contrée : Dead Taylor
Âge vampirique : 60 ans
Avertissement :
Constant, un point et puis c'est tout. [ A completer. ] Left_bar_bleue0/4Constant, un point et puis c'est tout. [ A completer. ] Empty_bar_bleue  (0/4)

Constant, un point et puis c'est tout. [ A completer. ] Empty
MessageSujet: Re: Constant, un point et puis c'est tout. [ A completer. ]   Constant, un point et puis c'est tout. [ A completer. ] EmptyJeu 29 Avr - 13:56

Welcome here *_* !
Oui ! Oui ! Seigneur Logan veut de toi <3 Il est gentiiiiiil *sort*
Bon courage pour la suite de ta présentation ^^ !
Bye~nee =P
Revenir en haut Aller en bas
 
Constant, un point et puis c'est tout. [ A completer. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite princesse Taylor [a tout fini ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: One~ :: ► Règlement & Contexte :: ► Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit