Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il Existe un monde ... Une Terre... Déchirée ... Blood vous souhaite la bienvenue sur sa Terre ♫
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la petite princesse Taylor [a tout fini ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la petite princesse Taylor [a tout fini ^^] Empty
MessageSujet: la petite princesse Taylor [a tout fini ^^]   la petite princesse Taylor [a tout fini ^^] EmptyMer 17 Fév - 1:52

VOTRE PERSONNAGE


    Nom : Taylor
    Prénom : Ayase
    Âge vampirique & physique : 45 ans de vie, 13 ans de physique.
    Orientation sexuelle : yuri
    Statut : Dernière Dauphine Taylor Préciser par Phoebe
    Contrée : Dead Taylor's

    Caractère : Alors, que dire sur ce cas vraiment original... Ayase est une jeune fille plutôt voir même très réserver, elle est également d'une naïveté déconcertante, elle suivrai une ou un inconnue si il lui disais de venir, elle est, et heureusement pour elle extrêmement peureuse et a peur pour un rien, elle a peur d'un chats noir qui passe, d'un bruit de verre casser et plein d'autre petit détaille comme sa. cela bien entendu est du a sa timidité qui la rend craintif. elle est également très processif envers ses proche et est jalouse que son frère s'occupe des autre plus que de elle. le seul problème avec Ayase est que quand une odeur de sang lui parviens, elle change immédiatement de caractère et deviens agressive et dangereuse pour les personne qui l'entoure.

    Physique : Ayase est une fille a première vue banal mais elle est extrêmement jeune, elle a des yeux de couleur bleu violacer extrêmement claire et des cheveux de la même couleur, les cheveux long lui arrivent dans le bas du dots. Ayase est de petite taille mais si on connais son age on pense tout de suite le contraire, elle est de corpulence normal voir un peux trop fine. elle a très souvent les joues rouge qui est causer par sa grande timidité. quand elle est énerver ou affamer, ses yeux on la fâcheuse manie d'avoir un reflets rouge. C'est une jeune fille vêtu comme toute princesse qui se doit. On peut voir un grand nœud nacre ornait le haut de son vêtement retombant en une cascade de petite ondulations de soie.

    Histoire : comme son histoire est a peux près banal on pourrai presque la commencer par il était une foi! ha la la si seulement cela était vrais! ayase est née dans se sombre monde ou la lune est toujours pleine, ou toute les nuit on peux entendre des crie venant de nul par. et dire qu'elle était la Dernière Dauphine d'une partie de cette univers, elle est née de parent de sang royal, son père est un homme de loi très stricte alors que sa mère, elle, tout en étant aussi autoritaire, était plus douce et toujours prête a tendre une oreille attentif a ses enfants et a se mètre en quatre pour les aider. ayase est le troisième enfants de la famille elle a deux frère, le premier et plus âgée se nome Logan, alors comment expliquer sa relation avec Logan... ayase est tout simplement extrêmement attacher a Logan qui est toujours la quand elle a besoin de lui, quand elle est en danger ou tout simplement pour la consoler. puis ensuite il y avais le plus jeune frère Christian, ayase était toujours très méfiante envers lui, elle avais même peur de lui, Christian était très beau mais également très dangereux. un jour, Christian n'avais rien manger, c'est alors qu'il c'était retrouver seul avec ayase et avais essayer de la mordre.

    ayase étant âgée de 13 ans n'était encore jamais sortie du château, sauf une Foix ou elle avais reçu cette mauvaise manie de devenir agressif en présence de sang. personne n'a jamais compris se phénomène, même elle a oublier d'où cela lui venais. mais ayase a bien l'intention de le savoir un jour...


~UN PEU PLUS SUR VOUS


    Prénom ou Pseudo : erik pseudo: deltaneko ^^
    Âge : 18 ans
    Comment avez-vous découvert le forum ? merci a Phoebe
    Votre impression sur le forum : 0o0 ouaouuu!
    Codes de présentation : Validée par Le Sceau des Blood's [Phoebe]
Revenir en haut Aller en bas
Logan S. Taylor
Death like you
♠ Death like you
Logan S. Taylor


Messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part ou personne ne peut me trouver.

~T'es qui ?
Contrée : Dead Taylor
Âge vampirique : 60 ans
Avertissement :
la petite princesse Taylor [a tout fini ^^] Left_bar_bleue0/4la petite princesse Taylor [a tout fini ^^] Empty_bar_bleue  (0/4)

la petite princesse Taylor [a tout fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: la petite princesse Taylor [a tout fini ^^]   la petite princesse Taylor [a tout fini ^^] EmptyMer 17 Fév - 21:23

Bienvenue ma chère petite soeur ! <3
J'vais te dire les quelques petites choses qui ne vont pas... *est assez pointilleuse sur les détails*
Tu fais des fautes d'orthographes... beaucoup... et la plupart sont incroyables xD. Je t'invite à aller sur BonPatron pour en corriger quelques unes.
Ensuite, bon, apparemment ton code était bon puisque Phoebe chérie l'a validé xD Mais ton avatar n'a pas la taille règlementaire... Si tu veux, je te le redimensionne ?
Sinon, ta fiche est assez bien écrite si on ne compte pas les fautes 8D ! Je te mettrais dans ton groupe et ton rang dès que tu aura - au moins - changer la taille de ton ava'
Bye~nee Imoto-chan <3
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Blood's
Princess' du Crépuscule.
Princess' du Crépuscule.
Phoebe Blood's


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Bloody ...

~T'es qui ?
Contrée : Bloody Twilight
Âge vampirique : 60 ans
Avertissement :
la petite princesse Taylor [a tout fini ^^] Left_bar_bleue0/4la petite princesse Taylor [a tout fini ^^] Empty_bar_bleue  (0/4)

la petite princesse Taylor [a tout fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: la petite princesse Taylor [a tout fini ^^]   la petite princesse Taylor [a tout fini ^^] EmptyMer 17 Fév - 21:25

Nan Nan tu sais Logan je valide quand ça m'amuse --' quand je m'ennuie je valide les gens pour rien u-u *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://fates-of-pure-bloods.forumactif.com
Logan S. Taylor
Death like you
♠ Death like you
Logan S. Taylor


Messages : 39
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part ou personne ne peut me trouver.

~T'es qui ?
Contrée : Dead Taylor
Âge vampirique : 60 ans
Avertissement :
la petite princesse Taylor [a tout fini ^^] Left_bar_bleue0/4la petite princesse Taylor [a tout fini ^^] Empty_bar_bleue  (0/4)

la petite princesse Taylor [a tout fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: la petite princesse Taylor [a tout fini ^^]   la petite princesse Taylor [a tout fini ^^] EmptyMer 17 Fév - 23:37

La taille de l'avatar est changer... Je valide donc <3
Bon rp parmi nous sœurette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite princesse Taylor [a tout fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: la petite princesse Taylor [a tout fini ^^]   la petite princesse Taylor [a tout fini ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite princesse Taylor [a tout fini ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dead Taylor's
» Constant, un point et puis c'est tout. [ A completer. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: One~ :: ► Présentations :: ► Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit