Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il Existe un monde ... Une Terre... Déchirée ... Blood vous souhaite la bienvenue sur sa Terre ♫
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tentative désespérée d'un vampire atristé [pv : ceux qui le veulent] partie 1: choc

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Blade
Paysan
Paysan
Adam Blade


Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma tombe, au fond de ton jardin

~T'es qui ?
Contrée : Bloody Twilight
Âge vampirique :
Avertissement :
Tentative désespérée d'un vampire atristé [pv : ceux qui le veulent] partie 1: choc Left_bar_bleue0/4Tentative désespérée d'un vampire atristé [pv : ceux qui le veulent] partie 1: choc Empty_bar_bleue  (0/4)

Tentative désespérée d'un vampire atristé [pv : ceux qui le veulent] partie 1: choc Empty
MessageSujet: Tentative désespérée d'un vampire atristé [pv : ceux qui le veulent] partie 1: choc   Tentative désespérée d'un vampire atristé [pv : ceux qui le veulent] partie 1: choc EmptyDim 7 Nov - 2:01

Blade se comportait bizarement depuis quelques jours. Ils ne parlaient à personne et faisait des prières régulières pendant ses temps libres. Que faisait-il pour s'occuper ? Nous allons nous pencher sur la question.

Un matin de bonne heure, Blade se leva tranquilement et alla faire son entrainement de tous les jours. Seulement, il y mît beaucoup moins d'ardeur et semblait pensif. Il arrêta son entrainement bien tôt par rapport à d'habitude. Il prit sa caisse pleine de fiole remplies de sang de ses compagnons morts au combat et la cacha dans la forêt. Un bien curieux spectacle ! D'habitude il la prend toujours avec lui, quelque soit la circonstance. Il se dirigea vers un petit village pas très connu se situant dans les contrées de Blood. Il prit une grande inspiration et souffla comme pour de destresser.

"Ne stresse pas... C'est nécessaire..." pensa-t-il.

Il s'avança et entra dans le village. Il ferma les yeux et se concentra. Il ouvrit les yeux brusquement et regarda autour de lui.

"94... C'est le nombre d'habitants de ce village..."

Il frappa à la porte d'une personne. La porte s'ouvrir et un vieillard se présenta devant lui. Blade rentra dans sa maison sans que le vieillard n'ai eu le temps de dire quelque chose.

"Que me voulez-vous ? Sortez d'ici tout de suite !" dit le vieillard
"Je suis... Désolé..." répliqua Blade

Blade prit un léger élan avant de s'élancer sur le vieillard et lui transpercer le ventre de sa main. Il perdit tout son sang et tomba au sol, mort. Blade eut une larme de tristesse. Chaques jours, à partir de ce jour là, il tua une personne de ce village, jusqu'à ce que plus personne à part lui ne reste. Personne ne sut que c'était lui le tueur. Bien sûr les rumeurs qu'un village entier a été décimé se répandit très vite dans toutes les contrées.

Blade déserta le village et alla partir plus loin en ayant pris soin de prendre assez de ration de sang pour continuer la route jusqu'au prochain village. Sur sa route, il vit une église. Une belle église vieille de quelques centaine d'années sûrement. Il y établit un campement provisoire pour se reposer. Il pria devant l'autel. Une prière qu'il n'avait jamais faite avant.

"Dieu... Si tu existes, fait que ces nouvelles âmes n'ai pas de rancœur envers moi. Ce que je fait est horrible et je ne pourrai plus expier mes crimes. Je veux juste une future vie meilleur pour les autres... Je serais sans doute tué dans les années qui viendront, mais cela suffira pour que cette future vie soit meilleur. Aides-moi à trouver la force de continuer. Donnes-moi du courage et de la témérité pour que j'accomplisse le vœu de mes compagnons."

Il finit sa prière à genoux en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative désespérée d'un vampire atristé [pv : ceux qui le veulent] partie 1: choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Blood's. Vampire de Sang
» Emily Blood's ... chibi vampire :)
» Princesse de Crépuscule... Une Perle de Vampire. [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux en plus :: ► Eglise-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit