Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il Existe un monde ... Une Terre... Déchirée ... Blood vous souhaite la bienvenue sur sa Terre ♫
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Princesse de Crépuscule... Une Perle de Vampire. [Finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Blood's
Princess' du Crépuscule.
Princess' du Crépuscule.
Phoebe Blood's


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Bloody ...

~T'es qui ?
Contrée : Bloody Twilight
Âge vampirique : 60 ans
Avertissement :
Princesse de Crépuscule... Une Perle de Vampire. [Finit] Left_bar_bleue0/4Princesse de Crépuscule... Une Perle de Vampire. [Finit] Empty_bar_bleue  (0/4)

Princesse de Crépuscule... Une Perle de Vampire. [Finit] Empty
MessageSujet: Princesse de Crépuscule... Une Perle de Vampire. [Finit]   Princesse de Crépuscule... Une Perle de Vampire. [Finit] EmptyMar 16 Fév - 16:28

Nom : Blood's
Prénom : Phoebe
Âge vampirique & physique : 60 ans, mais n'en parait que 19.
Orientation sexuelle : Doit-on le préciser ... Ou vous savez déjà que je suis la meilleure des Bisexuelle de la Contrée...?
Statut : Princesse ... Du Crépuscule !
Contrée : D'après la rumeur est haut les cœurs, Princesse d'une contrée de braise baignant dans le crépuscule, je cite la belle Contrée de Bloody !

Caractère : Parlons-en de cette fameuse princesse de la contrée Sombre du continent de braise. Bien loin d'être une tendre celle là. Oula oui bien loin, jamais elle n'hésitera à tuer un vampire de ses mains de porcelaine. Très impulsive et très directe elle ne vous cachera jamais, au grand jamais le fond de sa pensé. Bien loin d'être une fillette elle cache sous ses airs bonne enfant, une tête de mule attitré. Parfois vulgaire et insolente, on l'imagine très mal, dans sa contrée, à la tête du royaume. Une forte tête, certe, mais une amoureuse éperdue dans le fond, depuis sa tendre enfance elle crois au prince charmant ... Qui ne vient jamais d'ailleurs, elle a beau être très maligne elle n'a toujours pas compris que la violence ne rimait pas avec l'attirance. Extravagante ? Pour sur ! Ce n'est pas une princesse de dinette, toujours dans ses idée glauques et destructrices, on se demande bien pourquoi elle réussirait à sauver le royaume en pleine perte. Une Confidente ...? Pourquoi pas, elle est bien amie avec le Prince Voisin, et n'a jamais, peut-être par trouble de la mémoire redire des secret. Des problèmes de mémoire ? Non, enfaite elle à une très bonne mémoire. Timide ? Loin de là même si elle rencontre le grand amour elle sera la dominante et non la dominée. Cette princesse est bien loin de se laisser marché sur les pieds. N'en oublions pas le caractère très osé de cette princesse, elle ne fait pas souvent de caprices mais, quand cela arrive elle dépasse quelque peut les limite du raisonnable. Elle a donc les yeux plus gros que le ventre. Très amical, elle a connu des périodes très sombres et peu commune à tout le monde. Elle n'a que très peu de centre d'intérêt mais s'attèle à la tâche comme une dingue. Elle est assez ouverte, mais garde des opinion qu'elle sait très bien défendre. Elle est ouverte à toute sortes de personne quelque soit son caractère, son rang. Elle serait même plus du genre à trainé avec de sale voyous qu'avec des duchesse de dinette, comme elle aime si bien les appelés.

Physique : Qui a dit que toutes les princesses devaient porter une couronne se maquillé comme un camion volait et des collier avec des émeraude ? C'est loin d'être le cas de la princesse du crépuscule. C'est une jeune fille à la taille élancée et très fine voir trop. Pale comme la lune sa peau est douce comme la soie. Son visage est fin et d'une forme tout à fait commune, encadrais d'une frange de neige.

Une Albinos.

La Princesse Phoebe est née albinos, elle arbore de long cheveux blanc comme la première neige de l'hiver, une frange déstructuré sur les côté encadres son visage. Son visage est blanc comme l'hermine, une bouche aux lèvres fines d'un rose pâle se pose en dessous de deux pommettes légèrement rosé. Un nez fin est assez parfait se plante au milieu du visage de soie. Deux grand yeux en amandes, d'un rouge sanglant sont bordés de fins cils brossé avec minutie, souvent maquillé d'un léger trait de mascara. Deux fines paupière encore plus pâle que les reste de son visage, borde un trait précis et fin de liner. Dans ses cheveux un fin bandeau violine attaché par deux petites pinces font la liaisons entre la frange est la longue chevelure de bohème. Fait de fin dentelle une rose violine pâle en orne le centre attaché à l'aide d'un petit attache.

Une Robe de Style ancien.

Très intéressé sur l'ancien temps elle porte une robe elle même tiré d'un conte satanique du 18ème siècles du monde parallèles . Un fin tours de cou bordé par une fine dentelle de soie noire orne le coup de l'hermine, en son centre une fine croix avec une gravures au dos " 666 ". Une robe des plus simples et pourtant si belle. Un fin une robe de dentelle blanche avec une rose entre les deux seins est placé sous un corset bleu de nuit ayant un col en V descendant jusqu'en dessous du niveau de la poitrine. Deux manches bouffantes porte deux petit nœuds noir de nacre. Une manche poursuis la longe du bras et se finit en une fente large laissant paraître une vague de dentelle blanche égales à celle de la robe principale. La Ligne du dos se prolonge en deux longues traîne s'étendant jusqu'au genoux portant deux croix blanche avec un fin 666 broder de fils d'or. Un léger jupon de tulle est placé sous la tunique pour donné un effet bouffant à la langue jupe de soie blanche. Un long jupon bleu de nuit est placé sur le premier lassant descendre deux longes fentes rattaché à un fin quadrillage noir.

Deux jambes bien cachés.

Deux longues chaussettes de laines fines lui remonte jusqu'au dessous du genoux, resserrait pas une bande de tissus blanc enfilant un ruban noir se finissant en un nœud fin derrière le genoux. Deux fines bottes noir daim légèrement compensés finisses la jambe de la guêpe, légèrement hautes elle lui allonge quelque peu sa ligne svelte. Lassé par un fin lacet noir en un nœud de sire. La paire s'élargit doucement sur le haut laissant paraître la fin de la cheville et le début de la jambe.

Histoire : Née de façon "normal" si l'on peut dire elle fut l'ainée de la famille Blood's et sa future reine par conscéquent, elle eu une enfance de princesse, stricte avec peu de liberté peu de choses réellement simples. C'est pourtant parfois compliqué d'être une princesse.

Quelques années Auparavant. Journal d'une Vampire... Rédigée par Phoebe, écrit par sa domestique.

"Aujourd'hui, je n'ai pas pu jouer avec les enfants de la cours, j'ai du aller à mes cours, je me suis ennuyé, toute la journée, le planning fut simple, affiché sur l'armoir de bois blanc massif. Tout d'abord il y avais le levé à 7h précise, j'avais Une heure pour me préparer, passé par le coiffeur royale, la maquilleuse, le couturier, j'avais une nouvelle tenue tout les jours fabriqués pendant la nuit, pourtant moi j'aime les choses simple, une jupe simple noir et un débardeur, je ne veux que ressemblais aux enfants de la cours, mais tans pis je devais rester une princesse avant tout. Ensuite je vais déjeuner ou plutôt on fait amenais le déjeuner dans ma chambre, ensuite je mange un peu, je bois le thé anglais et je finis par aller au premier cours de mathématique, bien que monsieur Richelin soit un homme bon et serviable ces cours ne m'inspire pas réellement, vint ensuite le cours d'Italien de Pizoni, je n'aime pas l'Italiens,", j'arrêtais mon récit et je regardais ma domestique " Dit Saphir, tu m'aimes bien non ...? " la jeune femme me regardais avec insistance et ne voulais pas répondre je me penchais sur elle, à l'époque je devais avoir 9-10 ( d'apparence ) ans mais j'étais toujours sérieuse, et puis à l'époque, Saphir était ma seule amie, et elle l'est toujours d'ailleurs ... M'enfin elle me regardais avant de me répondre.
" Bien sûr pourquoi Princesse.", je la regardais sans peine et je pointais le doigts vers elle.
" Phoebe ! P-H-O-E-B-E ! ", je le reprimendais sans cesse sur ce point là.
" D'accord........ "
" Dit tu sais pourquoi je dois faire tout ça... ", nous continuâmes de discuter jusqu'au soir ou elle me fit coucher et partie dans le coin des domestique...

Journal d'une Vampire. Ecrit par Phoebe.

Aujourd'hui, je suis aller dans un endroit spéciale avec Logan, c'était la crique, un endroit que personne ne connais d'après les gens du peuple, c'est un peu comme notre petit chez nous, j'aime cet endroit je m'y sent bien, le problème c'est que bientôt je devrais me marié avec un noble dans une sorte de mariage arrangée et ça je ne veux pas, je n'aime personne, bien que certaines personne m'attire beaucoup mais je n'ai pas envie de me marié quand il n'y a aucun amour entre les deux personnes, presque faudrait-il m'enchaîner pour me passer la bague au doigts, et je ne rigole pas pour une fois, il était beau certes mais je ne l'aimais pas pour le moment je préférée restais avec Logan a faire les imbéciles dans nos lieux secret.

~UN PEU PLUS SUR VOUS


[list]► Prénom ou Pseudo : Darling, ou Mizuki
Âge : 14 ans .
Comment avez-vous découvert le forum ? Je l'ai crée --'
Votre impression sur le forum : Il est MAGNIFIQUE ! *sors*
Codes de présentation : Validée par le Sceau des Sangs Purs.

Princesse de Crépuscule... Une Perle de Vampire. [Finit] 100423081854636099
Revenir en haut Aller en bas
https://fates-of-pure-bloods.forumactif.com
 
Princesse de Crépuscule... Une Perle de Vampire. [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Blood's. Vampire de Sang
» Emily Blood's ... chibi vampire :)
» Tentative désespérée d'un vampire atristé [pv : ceux qui le veulent] partie 1: choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: One~ :: ► Présentations :: ► Présentations Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit